Vous voulez remercier vos proches et toutes les personnes qui sont venus aux obsèques avec une carte élégante et unique ? Et si vous profitiez de notre collection de modèles personnalisables avec photo et texte ? En effet, sur notre boutique en ligne, vous retrouvez plusieurs références dont des créations avec des symboles de l’Islam. Si le défunt était musulman, vous avez donc la possibilité d’envoyer un courrier personnalisé avec un croissant de lune et une étoile par exemple. Cela vous permet de lui rendre un dernier hommage et d’adresser vos remerciements de décès avec un petit message.

Notre catalogue en ligne de créations à personnaliser

Spécialisée dans la vente de faire-part personnalisables, notre boutique en ligne vous propose une gamme très complète de produits, notamment pour les musulmans. Si vous recherchez une carte de remerciements de décès, nous avons sélectionné pour vous plusieurs modèles que nous vous présentons sur cette page dédiée aux personnes musulmanes. Pour chaque référence, deux formats sont disponibles : panoramique et horizontal. Vous choisissez celui que vous préférez puis nous vous envoyons gratuitement les enveloppes assorties. Ensuite, vous pouvez personnaliser votre article avec photo et texte en utilisant notre outil. Mise en page, couleur, message ... autant d’éléments qu’il est possible de modifier gratuitement. Et si vous avez besoin d’aide, notre service client est à votre écoute alors n’hésitez surtout pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

 

Quelques conseils pour la rédaction de votre message

Une carte personnalisable avec photo et texte est une bonne solution pour adresser vos remerciements de décès. Seulement, il n’est pas toujours évident de rédiger un message. Mais rassurez-vous, vos proches comprendront parfaitement si vous vous contentez de quelques lignes. D’autant que la plupart du temps, quelques mots suffisent pour exprimer ses sentiments. Néanmoins, si vous manquez d’inspiration, inspirez-vous des formules présentes sur nos modèles. Cela peut vous servir de base. Mais surtout, ne vous mettez pas la pression. Si vous êtes triste ou si vous bloquez sur ce message, faites une pause et recommencez un peu plus tard. Et pensez également à demander de l’aide à vos proches. Ils sauront sans aucun doute vous conseiller.

En cours de chargement...