D’après l’écrivain James Matthew Barrie, les fées résulteraient des rires des bébés ; et il est vrai qu’à la seule vue d’un sourire de ces petits anges, nous sommes transportés dans un monde enchanté, rempli d’amour et de bonheur. Vos proches ont d’ailleurs tous succombé au charme de votre enfant et l’ont gâté de peluches, vêtements, jouets, et doudous depuis le jour de sa naissance. Il est donc venu le temps de leur envoyer une carte de remerciements. Si vous cherchez un modèle poétique et féérique, vous trouverez aisément ce qu’il vous faut sur notre site. De plus, tous nos produits peuvent être personnalisés grâce à notre outil gratuit et très simple à utiliser.
Remerciements naissance - Un rêve bleu + de 100 couleurs au choix
Remerciements naissance - En carrosse + de 100 couleurs au choix

Un bon moyen de remercier vos proches

Aujourd’hui, nous avons tous plus ou moins pris l’habitude de faire appel à Internet en cas de besoin, et il faut reconnaître que cela représente souvent un vrai gain de temps. Malheureusement, les emails et les messages disparaissent aussi vite qu’ils sont arrivés. C’est pourquoi, opter pour un support papier est une solution privilégiée par de nombreux parents. D’autant qu’envoyer une carte de remerciements à vos proches leur fera donc plaisir. Ils pourront la conserver en souvenir de la naissance de bébé dans un album photo, ou sur le rebord de la cheminée, et ainsi de profiter tous les jours de son joli sourire ! Choisissez donc le modèle qui vous plait parmi notre sélection sur le thème du monde enchanté.

 

Faut-il forcément choisir un modèle assorti au faire-part ?

Lors de la naissance de votre enfant, vous avez choisi de prévenir votre famille et vos amis grâce à un faire-part. Vous avez pris le temps de choisir un thème et des couleurs qui vous correspondent et vous plaisent. Vos proches sont ensuite venus vous rendre visite pour rencontrer votre bout de chou et le couvrir de cadeaux.
Aujourd’hui, vous souhaitez leur envoyer une carte de remerciements mais la question se pose : doit-elle être assortie au faire-part ?
Sachez qu’il n’y a aucune règle. Vous faites comme bon vous semble. Si vous aviez choisi les lutins, fées, et autres personnages du monde enchanté pour annoncer la grande nouvelle à votre famille, vous pouvez aujourd’hui en choisir une dans le même style, ou opter pour une création complètement différente. Le seul point important est qu’elle vous plaise !
En cours de chargement...