Les relations professionnelles sont souvent très formelles et peu chaleureuses dans la plupart des cas. Les fêtes de fin d’année représentent donc une occasion d’y introduire plus d’humanité et de prendre un nouveau départ pour la nouvelle année. Outre l’achat de petits cadeaux (des boîtes de chocolat par exemple) et les repas festifs, l’envoi de cartes de vœux reste le meilleur moyen d’envoyer un message à des collègues, à des collaborateurs ou à des clients. C’est pourquoi notre équipe a sélectionné pour vous plusieurs dizaines de modèles pour 2016 que vous pouvez modifier en ligne afin de les adapter à la charte graphique de votre entreprise par exemple. Vos créations sont ensuite imprimées sur un papier épais et de qualité, et livrées au plus vite sur votre lieu de travail.
Cartes de voeux entreprise - Impact rouge + de 100 couleurs au choix
Cartes de voeux entreprise - Impact bleu + de 100 couleurs au choix
Cartes de voeux entreprise - Terra + de 100 couleurs au choix
Cartes de voeux entreprise - Pink folie + de 100 couleurs au choix
Cartes de voeux entreprise - Aquarella + de 100 couleurs au choix
Cartes de voeux entreprise - Lueur rose + de 100 couleurs au choix
Cartes de voeux entreprise - Métallique + de 100 couleurs au choix
Cartes de voeux entreprise - Bois gravé + de 100 couleurs au choix
Cartes de voeux entreprise - Sapin + de 100 couleurs au choix
Cartes de voeux entreprise - Funky blue + de 100 couleurs au choix

Pourquoi cette tradition est importante ?

Entre la hausse de l’activité et la baisse des effectifs, les entreprises sont souvent surchargées de travail au moment des fêtes de Noël et du jour de l’an. Par souci de facilité, on peut vite être tenté par l’envoi de simples mails pour adresser ses vœux. Cependant, même si les messages électroniques paraissent plus pratiques, ils peuvent vite être noyés au milieu des autres emails voire même se retrouvez dans les indésirables. Et puis, il faut bien avouer que c’est assez impersonnel. Alors qu’avec le format papier, vous montrez à vos relations professionnelles que vous accordez de l’importance à cette coutume et qu’elles ne sont pas que simples collaboratrices. En outre, grâce à notre offre de cartes pour 2016, vous avez le choix entre plusieurs modèles ainsi, vous avez la garantie de trouver celle qui convient le mieux !

 

Quelques conseils pour la rédaction

La carte de vœux que vous allez envoyer sera le reflet de votre entreprise. Elle peut être un excellent outil marketing, mais peut aussi véhiculer une mauvaise image. Voici donc nos conseils pour faire bonne impression !
Premièrement, préparez-les à l’avance, pour qu’elles soient prêtes à être envoyées début 2016. En effet, si vos partenaires ne les reçoivent qu’en février ou mars, ils penseront que vous êtes désorganisé.
Concernant le style d’écriture, évitez un ton trop formel ou trop professionnel. Sans tomber dans la familiarité, vous pouvez adopter un ton plus chaleureux, sans en faire trop.
Pour finir, selon le nombre, vous pouvez prendre le temps de les signer à la main. Cela apporte une touche personnelle qui montrera votre intérêt réel pour les destinataires.
En cours de chargement...